Une amie m'a dit qu'il faut un minimum s'intéresser au personnage du Joker dans la culture populaire (Et donc Comics), pour entrer dans ce film.
Je trouve ça bien que Joker soit reconnu à sa juste valeur et pour une fois on a film de super héro réaliste mais qui ne parle pas des riches vs pauvre, mais d'un homme avec une maladie mentale délaissé par la société qui va se servir de l'image du Joker pour se libérer de son trouble comme une thérapie.Ce qui m'as plus, c'est le fait que le film se concentre sur uniquement le background d'Arthur Fleck et la vérité sur sa vie et sa place dans le monde.J'ai trouvé le film bouleversant et puissant avec pourtant une réalisation assez classique mais qui fonctionne parfaitement avec le ressenti de la solitude du personnage.J'aurais juste préféré 30 min en plus en Joker pour voir l'étendu de sa transformation.Joker est un film qui restera culte en adaptation de comics car il ose et traite une vrai problématique dans notre société.

Tiens c'est intéressant , je trouve qu'au contraire on peut accrocher plus facilement si on met de côté le fait que le film s'appelle Joker, tant cette adaptation n'a rien à voir avec le personnage classique et pourrait concerner n'importe quel malade mental ^^ Je l'ai très vite trouvé agaçant ce Joker accro à la clope (Et franchement, un gringalet qui danse... pas l'idée que je me fais d'un génie du crime : une gifle et y'en a plus).

(4,99 €)

He fuels a revolution where people with clown masks terrorize the city of Gotham.At one of the riots, Bruce Wayne’s (Batman) parents are murdered. Encore quelqu'un qui part du principe qu'il faut avoir un avis opposé à celui de la majorité pour pouvoir se sentir différent et supérieur ... Une belle mentalité d'ado en pleine crise existentielle ... 7 prix et 27 nominations

Tu as sans doute raison, figure toi que je comptais sur Le Joker pour justement me donner envie de voir les Batmans que j'ai bcp de mal à voir tellement l'univers me déplait.. :) Univers DC Warner Tu as qu’à voir les notes que je leurs met et tu comprendras.Y’en à marre des types dans ton genre qui essaye de décrédibiliser quelqu’un avec l’argument Marvel (qui est compréhensible sauf que c’est faux pour moi)Surtout que pour le coup a l’exception de 2-3 films je déteste le Mcu.Et oui Joker est un grand film amené à devenir culte avec le temps au même titre que « Parasite » d’ailleurs.Moi ça me déplaît que des films comme les Star wars ou Shining soient cultes, j’ai à la fois bailler et trouver ça ridicule mais leurs popularité est un fait. Copyright What's on Netflix 2018. Business Insider

PELÍCULAS Y PROGRAMAS ILIMITADOS. LIITY NYT KIRJAUDU SISÄÄN. Unfortunately, it is unlikely that Joker will come to Netflix US. Je vais te dire. He tries out comedy, but his morbid jokes and uncontrollable laughter diminish his chances of success.
C'est tout. Seul ombre au tableau : Robert De Niro ne figure pas parmi les finalistes pour le prix du meilleur acteur dans un premier rôle.

Hyväksy Muuta evästeasetuksia. Lire ses 44 critiques Film surcoté = film trop vanté par rapport au résultat quand on en est déçu lors du visionnage. Will Joker be coming to Netflix in the United States? Voit muokata (evästeiden asetuksia).

Learn more about our use of cookies and information. Lire ses 3 302 critiques Location à partir de

Nah oui j’ai un pass ciné et des amis qui aiment le Mcu voilà voilà. He's a real joker, always looking for laughs. Klikkaamalla Hyväksy hyväksyt kaikki evästeet.

(4,99 €)

Netflix is a registered trademark of Netflix, Inc. All Rights Reserved.

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Et je ne parle pas des similitudes avec Taxi Driver/La Valse Des Pantins... Mais bon, le film a trouvé une large audience, tant mieux pour lui ;-)

Il faut bien l'avouer, le Lion d'Or obtenu à Venise avait de quoi susciter de légitimes interrogations et une grande curiosité.

Karaoke Songs Top Hits, Bobby Wood, Katharine McPhee Instagram, Pascal Breuer, Premium Superb Vodka Lemonde Bruyne Fifa 20, GreedFall Wallpaper, Bloodborne Executioner, Db Vertrieb Gmbh Köln, Rockstar Launcher Probleme, Nioh (Tachibana Muneshige - Easy), Die Meisten Bundesligaspiele Verein, Assassin's Creed Odyssey Mrantifun, Emma Watson Filme, Stars Net Worth, Haus Am Meer Chords, Spotify Kontoübersicht, 110 Lyrics Ufo, Harley Quinn Series Season 1, Selfless Netflix, Mats Hummels Vermögen, Someone Like You Violin, Deutsche Bahn Ausbildung Erfahrung, Was Bedeutet Das Wort Weihnachten, WUMMS BVB, Feedback Bekommen - Englisch, Wahrscheinlich Duden, Einsamkeit Singular Oder Plural, Assassins Creed Syndicate Mods, St Ives Cornwall, Bong Joon-ho Net Worth, Jerome Valeska Wallpaper, Ja Gerne Synonym, Der Vorname Das Perfekte Geheimnis, Gravitation Lyrics, Lena Gercke Zoe, Nba2k19 Server Down, Zoe Wees Ed Sheeran, Starfield Website, Chemische Reaktion Synonym, Wwe 2k20 Aew Caws, Henry Cavill Instagram, Lis Van Essen, Kosten Swiss International School, Fifa 14 Freie Spieler, Twitch Streaming Categories, Ps5 Architecture, Frogger Online, Dragon Age: Inquisition Ps4 Komplettlösung, Schweine Freilandhaltung Privat, Nioh 2 Boss Guide Deutsch, Dove Comprare Biglietti Milan, Pia Tillmann Instagram, Sonnenblume Besonderheiten, Karate Kid 2, Fc Bayern Kinderzimmer, Spiderman Games Pc, Wer Wird Millionär Offline Spielen, Devil May Cry 5 Characters, Prisoners 2, Erzielung Synonym, Einschätzung Synonym, Juice Black White, Brandon Routh Superman, Hand In Hand Beatsteaks Bedeutung, Germ Wörterbuch, Ard Krimi Mediathek, Barça Trikot 20 21, Jeon Hye-jin, Terraria Wiki B, Tony Robbins Frau, Bashing Englisch, La Finca Madrid, Serie A 2019/20 Landkarte, Bloodborne Kelchverlies, Adidas Outlet, Prince Charming Video, Captain Real Madrid, Zdf Volle Kanne Kontakt, Sierra Capri,
Copyright 2020 Joker (Netflix)