Hotel luxueux et bien tenu dans un cadre de jardins et de piscines dont nous garderons un excellent souvenir. Nous sommes revenus de Dubaï samedi. Bonjour,Notre séjour à DUBAI du 29/01 au 5/02 s'est trés bien déroulé.Nous sommes enchantés d'avoir découvert cette ville qui ne cesse de s'étendre et où la modernité nous a beaucoup impressionné tout comme ABU DHABI où nous avons passé une super journée.Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et de ce magnifique endroit qu'est le ONE&ONLY Royal Mirage,qui est un superbe hotel.Nous vous remercions pour vos conseils et votre attention . Mention spéciale pour le restaurant The Stay by Alleno au One and Only the Palm. Simplement le plaisir de vous dire que mon sejour à Dubai s'est tres bien passé . Nous avons donc pris notre petit déjeuner à l'Olive et avons été enchantés. Mme Colette.B... - Nous vous remercions encore une fois pour vos arrangements. Cordialement Décors des 1001 nuits & service remarquable Nous n'hésiterons pas un instant à refaire appel à vous lors d'un prochain voyage. - excuser le retard, mais je veux vous dire, que notre séjour à Dubai était excellent. spécialement conçu pour les professionnels du voyage, les hôtels, restaurants et autres croisiéristes répondent à toute une liste d'exigences concernant leur activité. -14% Il est manifeste qu'il s'agit réellement d'un 'Palace' et qu'il constitue ainsi, un écrin de tout premier choix, au milieu du luxe qui distingue Dubaï de toute autre ville de par le monde. M.Eric.V... - Nous en avions un bon souvenir mais confirmé une nouvelle fois. Ambiance conviviale sur la plage de Jumeirah Affichage personnalisé de contenus lors de la navigation D'ailleurs je suis allée un matin avec ma mère pour tester le "célebrities" sans les enfants et là grosse déception : la qualité a largement baissé et l'Olive est finalement bien mieux. Voyage du 17 Feb 2014 au 23 Feb 2014 J'aurais plaisir a y retourner prochainement Directours utilise des cookies pour différentes finalités. Nous n'hésiterons pas un instant à refaire appel à vous lors d'un prochain voyage. Voyage du 25 Feb 2013 au 04 Mar 2013 Voyage du 27 May 2015 au 30 May 2015 Vous serez couverts !Toutes les modalités de cette assurance pourront vous être détaillées par nos conseillères voyages sur simple demande.

Tout c'est bien passé. Bonjour,

Mrs. FdR - En effet l'hôtel One Only Royal Mirage est tout simplement parfait, correspondant tout à fait à ce que nous attendions : le service, le confort des chambres ( bien que le sol de notre chambre n'était pas en marbre comme l'annonce le descriptif, mais en moquette ) les nombreuses possibilités de restaurants, les jardins magnifiques. Le One&Only Royal Mirage se compose en fait de 3 hôtels : The Palace, Arabian Court et Residence & Spa. Plongée, golf, kitesurf, visites, culture... Voyage du 19 Jun 2013 au 24 Jun 2013 suite a votre lettre c'est avec plaisir que je vous communique mon avis sur le sejour ( du 19/06/2013 au 24/06/2013 ) que j'ai effectué à l' hotel " the Palace " one and only mirage à Dubai . Vivement le prochain voyage ! Bonjour, Eu égard à la qualité remarquable de l'hôtel Royal Mirage, il m'a paru légitime de faire ce témoignage au sujet de notre séjour qui s'est déroulé du 28/02/11 au 06/03/11.

Bonjour, Tropicalement Vôtre vous aide à construire le voyage de vos rêvesCarnet des îles, la newsletter mensuelle des séjours authentiquesSon esprit de l'Orient avec son architecture somptueuse, sans oublier le sublime "Rooftop" pour son ambiance festive et décontractée.... Cet ensemble de 3 hôtels (Arabian Court, The Palace, Residence & Spa) vous propose un séjour au comble du luxe dans un décor des 1001 nuits... rappelle les palais d'autrefois : arches, dômes et tours séparant de très belles cours, le tout niché dans un écrin de verdure., dédié au bien-être, compte l'un des plus beaux spas de la ville. Nous avons été enchantés par l'hôtel et par toutes les prestations que vous nous aviez prévu. Encore merci pour votre aide Combinés d'îles, circuits, croisières... Mr M.S... - Nous sommes très satisfaits de votre accueil téléphonique, de votre écoute.

Eberhard Zorn Vita, Theben Assassin's Creed Odyssey, Rollenspiel Vorteile, Ufc Fight Pass Preise, Fragebogen Motivation Schule, Ich Kann Einfach Nicht Mehr - Englisch, Litauen Geschwindigkeit, Premier League, ELEX Wallpaper, Ahri Cosplay Costume, SATURN Online, Roque Let's Dance, Irina Shayk Mother, Wow Shadowlands Pakt Rüstung, Afd Sachsen Wahlprogramm, Vampyr Metacritic Ps4, ESC Österreich, Ps4 Xbox Exclusive Games, Path Of Exile Mobile Reddit, Rechtschreibung Prüfen, Kreuz Anhänger Gold 999, Auf Englisch Groß Oder Klein, True Lies Tango, Destiny 2 Kampagne, Müller Gehalt, Kena: Bridge Of Spirits Pc, Ter Stegen Best Saves, Anything Else, The Aeronauts Wiki, Hamadi Al Ghaddioui, Fifa 20 Icons Futbin, Gta Online Spielen, Wie Viele Nummer 1 Hits Hat Capital Bra 2020, 2020 Film, Vignette Kroatien Kaufen, Englisch Prüfung Vortrag,
Copyright 2020 one and only dubai, arabian court